Envie d’en savoir plus sur les
Réseaux sociaux.
Découvrez notre expertise ci-dessous !
Voici notre expertise sur les réseaux sociaux !
Les analyses de communication.
Vous aussi vous passez des heures sur les réseaux sociaux à consommer du contenu de marque ? Live sur Facebook, reels sur Instagram, carroussels sur LinkedIn…Mais quelle stratégie de marque se cache derrière ce contenu ?
La communication de l’entreprise est-elle optimisée pour les réseaux sociaux ?
Ici on analyse, on étudie et on décrypte tout ça en semble !
PS : C’est une toute nouvelle catégorie, n’hésitez pas à nous dire ce que vos en pensez !
Sexshop
Passage du Désir, Espace Plaisir, ces revendeurs de jouets pour adultes sont-ils actifs sur les réseaux sociaux ?
Découvrez leur manière de communiquer !
Maître d'œuvre
Ocordo Travaux Arras, Kovan, IlliCO travaux, La Maison des Travaux ces maîtres d’œuvre sont-ils actifs sur les réseaux sociaux ?
Découvrez vite la réponse.
Amiante
Découvrez les analyses de communication de GND-désamiantage, d’Helfaut Travaux, de Marelle SARL.
Et, apprenez à communiquer comme un véritable expert de l’amiante !
Contractant général
À venir
Invivo, GSE Group, HB Engineering, ces contractants généraux sont-ils actifs sur les réseaux sociaux ?
La réponse arrive dans quelques jours.
Ceux qu’on aime le plus !
Nos articles coup de cœur.

Nous sommes une agence de communication Arrageoise
Nous sommes une agence de communication à Arras Vous souhaitez lancer votre entreprise sur les réseaux sociaux et vous êtes d’Arras (ou des alentours) ?
Gestion des réseaux sociaux, création de contenus, stratégie, formation / accompagnement… on vous dit tout ! C’est parti !

Communiquer sur les réseaux sociaux, à quoi ça sert ?
De nos jours, la communication sur les réseaux sociaux est une part importante de la stratégie numérique des entreprises. Tout le monde possède un compte Facebook, Instagram ou bien LinkedIn.
Cette stratégie digitale comprend beaucoup d’avantages. Seul bémol, elle est parfois difficile à développer.

5 choses à savoir sur la vie d’un community manager.
Aujourd’hui, toutes les grandes marques comme Auchan, Boulanger la SNCF… possèdent à minima un community manager. Devenu un élément central de la communication, il est la voix de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Le « CM » est en contact permanent avec les internautes. Savez-vous comment devenir un community manager ?

Pourquoi travailler avec une agence de community management ?
Travailler sa présence en ligne, c’est essentiel : « Comment faire un post percutant ? » « Quels sont les points à retenir pour animer une communauté efficacement ? » La solution toute trouvée ? Avoir recourt à une agence de community management.
Mais, quel est ce nouveau métier et quels sont les avantages qu’il peut apporter à mon entreprise ?
Voici notre expertise sur les réseaux sociaux !
Nos articles de blog.
Retrouvez toutes nos astuces sur les réseaux sociaux juste en-dessous. Communication digitale, réseaux sociaux et micro-blogging, vous avez ici les essentiels pour définir votre votre stratégie digitale ? N’attendez plus !
Communication digitale
Réseaux sociaux
Micro-Blogging
Le temps de partir vers de nouvelles expériences…
C’est la fin de ce mois rempli de nouvelles informations que j’ai pu assimiler grâce aux connaissances de Pierre, Thomas, Edgar et Daniel. Cette période de stage a été très bénéfique pour moi et m’a permis d’accomplir de nouvelles choses. 🧠
En voici un résumé….
Commerçants : pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?
Alors plutôt shopping en ligne ou en magasin ?
Chez nous, on est plus shopping en ligne et même lèche vitrine en ligne.
Vous comprenez pourquoi on vous conseille de développer votre communication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui plus de 53,5 millions de Français sont actifs sur les réseaux sociaux.
Ne vous inquiétez pas on va aussi vous expliquer comment développer cette communication qui ne rapportera que des avantages. Promis.
7 conseils à appliquer spécial commerçant pour votre communication sur Instagram.
De plus en plus d’entreprises développent leurs réseaux sociaux afin de communiquer avec leurs prospects et clients. Cependant, il y a des conditions à respecter pour que cette communication soit efficace. Prenons l’exemple d’Instagram et d’un commerçant, nous allons vous donner 7 conseils à appliquer sur votre page Instagram.