Focus sur l’outil buffer !
Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de Buffer.
👉🏻 Buf, hein ?
Oui buffer, l’outil de programmation de publications.

Buffer vous permet de programmer à l’avance vos publications sur les réseaux sociaux.
Comme ça plus de : « Mince il est déjà 13h30 et je devais poster à 12h. » 🕛
Personnellement, nous utilisons la version gratuite de Buffer parce que son usage nous convient.
Mais, il existe toutefois une version payante qui vous permet de programmer beaucoup plus de publications sur plus de comptes différents.
Malheureusement, nous n’avons pas de code promotionnel,
Et ce n’est pas un partenariat.
Peut-être un jour qui sait. 🤣
Alors, allez-vous passer à Buffer ❓

PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Le temps de partir vers de nouvelles expériences…
C’est la fin de ce mois rempli de nouvelles informations que j’ai pu assimiler grâce aux connaissances de Pierre, Thomas, Edgar et Daniel. Cette période de stage a été très bénéfique pour moi et m’a permis d’accomplir de nouvelles choses. 🧠
En voici un résumé….
Commerçants : pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?
Alors plutôt shopping en ligne ou en magasin ?
Chez nous, on est plus shopping en ligne et même lèche vitrine en ligne.
Vous comprenez pourquoi on vous conseille de développer votre communication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui plus de 53,5 millions de Français sont actifs sur les réseaux sociaux.
Ne vous inquiétez pas on va aussi vous expliquer comment développer cette communication qui ne rapportera que des avantages. Promis.
7 conseils à appliquer spécial commerçant pour votre communication sur Instagram.
De plus en plus d’entreprises développent leurs réseaux sociaux afin de communiquer avec leurs prospects et clients. Cependant, il y a des conditions à respecter pour que cette communication soit efficace. Prenons l’exemple d’Instagram et d’un commerçant, nous allons vous donner 7 conseils à appliquer sur votre page Instagram.