L’identité visuelle, nos conseils !
Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de l’identité visuelle.
Couleurs, typographie…
Tout ça, tout ça, 👀

Avoir une identité visuelle c’est essentiel.
C’est la première chose que l’on verra lorsque l’on parle de votre entreprise. 🏭
Par exemple dans notre communication nous avons déterminé 3 couleurs :
◼ Un rouge casquette
◼ Un jaune sable
◼ Un gris bleuté
👉🏻 Les typographies aussi sont primordiales.
Que serait Disney sans sa police iconique ? (Nous aussi nous nous posons la question).
Personnellement, nous avons choisi une typo brute pour nos titres.
↪ Elle met en avant seulement l’essentiel et les éléments importants.
Pour le texte courant, notre choix s’est porté sur du Montserrat
↪ Une des plus belles polices Sans Serif à notre avis.
Et vous, quelles sont vos typographies et couleurs favorites ❓
A vos claviers ⌨

PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Le temps de partir vers de nouvelles expériences…
C’est la fin de ce mois rempli de nouvelles informations que j’ai pu assimiler grâce aux connaissances de Pierre, Thomas, Edgar et Daniel. Cette période de stage a été très bénéfique pour moi et m’a permis d’accomplir de nouvelles choses. 🧠
En voici un résumé….
Commerçants : pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?
Alors plutôt shopping en ligne ou en magasin ?
Chez nous, on est plus shopping en ligne et même lèche vitrine en ligne.
Vous comprenez pourquoi on vous conseille de développer votre communication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui plus de 53,5 millions de Français sont actifs sur les réseaux sociaux.
Ne vous inquiétez pas on va aussi vous expliquer comment développer cette communication qui ne rapportera que des avantages. Promis.
7 conseils à appliquer spécial commerçant pour votre communication sur Instagram.
De plus en plus d’entreprises développent leurs réseaux sociaux afin de communiquer avec leurs prospects et clients. Cependant, il y a des conditions à respecter pour que cette communication soit efficace. Prenons l’exemple d’Instagram et d’un commerçant, nous allons vous donner 7 conseils à appliquer sur votre page Instagram.