L’identité visuelle, nos conseils !
Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de l’identité visuelle.
Couleurs, typographie…
Tout ça, tout ça, 👀

Avoir une identité visuelle c’est essentiel.
C’est la première chose que l’on verra lorsque l’on parle de votre entreprise. 🏭
Par exemple dans notre communication nous avons déterminé 3 couleurs :
◼ Un rouge casquette
◼ Un jaune sable
◼ Un gris bleuté
👉🏻 Les typographies aussi sont primordiales.
Que serait Disney sans sa police iconique ? (Nous aussi nous nous posons la question).
Personnellement, nous avons choisi une typo brute pour nos titres.
↪ Elle met en avant seulement l’essentiel et les éléments importants.
Pour le texte courant, notre choix s’est porté sur du Montserrat
↪ Une des plus belles polices Sans Serif à notre avis.
Et vous, quelles sont vos typographies et couleurs favorites ❓
A vos claviers ⌨

PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Mon passage éclair dans une agence de communication
Après de nombreuses recherches pour un stage en communication dans le but d’une formation, j’ai fini par trouver l’agence VAKARM.
J’ai eu la chance de partager une semaine de stage au sein de l’entreprise.
Comment utiliser les réseaux sociaux lorsque l’on est un professionnel du BTP ?
Vous êtes professionnel dans le milieu du BTP et vous souhaitez améliorer votre communication sur les réseaux sociaux ? Peut-être que vous pensez que ce sont deux domaines qu’il est impossible d’allier ensemble. Détrompez-vous, il est tout à fait possible d’établir une stratégie sur les réseaux sociaux en tant que professionnel de la construction.
La Communication de Marelle SARL (amiante)
Marelle est spécialisé dans la démolition, le désamiantage et le recyclage.
Créée en 1992, l’entreprise réalise des chantiers de haute technicité en milieux urbains et industriels.
Marelle prend la parole essentiellement sur LinkedIn.
Curieux de découvrir leur manière de communiquer ?
Voici leur LinkedIn : « MARELLE (SARL) ».