5 idées de communication pour les freelances !
Vous êtes indépendant ❓
Vous avez envie de communiquer, mais vous êtes en manque d’idées ? 💭
Voici 5 thématiques à aborder si vous êtes freelance. 👀

◼ Parlez de votre quotidien en tant qu’indépendant.
◼ N’hésitez pas à raconter des anecdotes clients, sans forcément citer leurs noms bien entendu.
◼ Expliquer les termes techniques de votre métier à votre audience. Il n’en sera que plus facile pour eux de vous comprendre à l’avenir.
◼ Une fois votre communauté en place, posez-lui des questions demandez-lui son avis sur certains thèmes. Créez le débat.
◼ Réagissez sur des sujets d’actualités en rapport avec votre secteur.
Ces idées vous ont plu ❓

PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Le temps de partir vers de nouvelles expériences…
C’est la fin de ce mois rempli de nouvelles informations que j’ai pu assimiler grâce aux connaissances de Pierre, Thomas, Edgar et Daniel. Cette période de stage a été très bénéfique pour moi et m’a permis d’accomplir de nouvelles choses. 🧠
En voici un résumé….
Commerçants : pourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ?
Alors plutôt shopping en ligne ou en magasin ?
Chez nous, on est plus shopping en ligne et même lèche vitrine en ligne.
Vous comprenez pourquoi on vous conseille de développer votre communication sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui plus de 53,5 millions de Français sont actifs sur les réseaux sociaux.
Ne vous inquiétez pas on va aussi vous expliquer comment développer cette communication qui ne rapportera que des avantages. Promis.
7 conseils à appliquer spécial commerçant pour votre communication sur Instagram.
De plus en plus d’entreprises développent leurs réseaux sociaux afin de communiquer avec leurs prospects et clients. Cependant, il y a des conditions à respecter pour que cette communication soit efficace. Prenons l’exemple d’Instagram et d’un commerçant, nous allons vous donner 7 conseils à appliquer sur votre page Instagram.